Gourvernance

IMG_3166.jpg

Dr catherine auzimour

AssociéE FondatRICE

Experte en oncologie, hématologie, virologie et neurologie, Catherine Auzimour, médecin, dispose d’une double formation MBA HEC. Elle a occupé de 1990 à 2005 plusieurs postes à responsabilités dans différents laboratoires (Eli Lilly, Sanofi, GSK, Grünenthal).
Précédemment directrice de l’agence de communication Discovery Paris, pôle Medical Education de Saatchi & Saatchi Health, Catherine Auzimour a développé de nombreux réseaux d’experts et géré d’importants projets médico-marketing en relation étroite avec ces leaders d’opinion.

Dr Pierre-Louis Prost

Associé Fondateur

 

Médecin spécialisé en pharmacologie et titulaire d’un MBA, Pierre-Louis Prost a occupé plusieurs postes de management dans l’industrie pharmaceutique de 1988 à 2001 (Pfizer, American Cyanamid, Wyeth, Bayer Healthcare France).
Professionnel de la communication santé, il a fondé en 2001 Cascade Pharma Communication (Medical Education), agence intégrée à Publicis en 2008. Directeur Général de Publicis Care (PR, événements, contenus médicaux), Pierre-Louis Prost a géré en 2013 la fusion de Publicis Care et Saatchi & Saatchi Health dont il assumé la direction générale jusqu’en mars 2015.

IMG_3237.jpg
Muriel Dalens.png

MURIEL DALENS

directrice STRATÉGIQUE

Après une formation universitaire en communication et un DEA à l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Bordeaux, Muriel a intégré l’IEP en tant que responsable de la communication avant de rejoindre le monde des agences santé. Elle a occupé des fonctions en agences indépendantes, puis dans les réseaux internationaux comme Publicis et Omnicon au sein duquel elle a contribué à la création du pôle MedEd de toutes les filiales.

michaël mercier

DIRECTEUR Business development

& innovation

 

Ingénieur en biotechnologie, spécialisé en R&D, Michaël a débuté sa carrière dans une start-up spécialisée dans la biologie du tissu adipeux humain proposant des tests d’efficacité précliniques avant d’intégrer en 2012 l’Institut de Cardiométabolisme et Nutrition à l’hôpital Pitié-Salpêtrière où il s’occupait de développer des partenariats de recherche entre les industriels et les KOL du cœur et du métabolisme de l’Institut.
En 2019, Michaël rejoint KPL où il peut mettre son réseau et ses compétences au service du développement du groupe.

PHOTO MM.jpg